Mercredi 22 novembre 2017 > Animation dans le cadre de La Métropole en Jeux

Mercredi 22 novembre 2017 à 14h
Mercredi 22 novembre 2017, Animation "Deviens un petit légionnaire" au site archéologique Lattara-musée Henri Prades à Lattes, dans le cadre de La Métropole en Jeux 2017

Le mercredi 22 novembre 2017, de 14h à 17h, venez nombreux participer à "La Métropole en Jeux" au Site archéologique Lattara-musée Henri Prades de Lattes

Dans le cadre de la "Métropole en Jeux" organisée par les médiathèques et les établissements culturels de la Métropole de Montpellier, le Site archéologique Lattara-musée Henri Prades vous propose le mercredi 22 novembre 2017, de 14h à 17h, une journée d'animation "Deviens un petit légionnaire", avec des centurions de l’armée romaine : présentation de l’équipement des légionnaires romains, formation de combats, de lancers de javelots...
Avec l'Association ERA EMBONNE.

Public familial  |  Entrée libre