Vendredi 12 janvier 2018 > Projection du film "Harold et Maude" de Hal Hashby

Vendredi 12 janvier 2018 à 19h
Site archéologique Lattara-musée Henri Prades
Vendredi 12 janvier 2018 à 19h, Projection du film "Harold et Maude" de Hal Hashby au site archéologique Lattara-musée Henri Prades de Lattes

Cycle de cinéma 2017-2018

Le Musée Henri Prades, désireux d’utiliser au mieux la salle de cinéma dont il dispose, propose chaque année une programmation cinématographique.
Depuis 2015, un partenariat est établit entre le musée, le Théâtre Jacques Cœur et la Médiathèque de l’Espace Lattara de Lattes.

Chaque séance est précédée d’une présentation du film et se clôture par un débat avec le public.

Projection proposée par la médiathèque Espace Lattara de Lattes

Vendredi 12 janvier 2018 à 19h00

Harold et Maude
Comédie dramatique, États-Unis, réalisé par Hal Ashby, 1971.
Durée : 1h31 min.Avec Ruth Gordon, Bud Cort, Vivian Pickles.

Fils de riches bourgeois, dominé par une mère possessive, Harold Chasen passe son temps libre à simuler des suicides et à suivre dans son corbillard personnel les enterrements de personnes qu’il ne connaît pas.
C’est ainsi qu’il rencontre Maude, une charmante vieille dame de presque 80 ans qui lui communique sa joie de vivre...

Entrée libre dans la limite des places disponibles