Vendredi 16 février 2018 > Projection du film "Evita" de Alan Parker

Vendredi 16 février 2018 à 19h
Site archéologique Lattara-musée Henri Prades
Vendredi 16 février 2018 à 19h, Projection du film "Evita" de Alan Parker au site archéologique Lattara-musée Henri Prades de Lattes

Cycle de cinéma 2017-2018

Le Musée Henri Prades, désireux d’utiliser au mieux la salle de cinéma dont il dispose, propose chaque année une programmation cinématographique.
Depuis 2015, un partenariat est établit entre le musée, le Théâtre Jacques Cœur et la Médiathèque de l’Espace Lattara de Lattes.

Chaque séance est précédée d’une présentation du film et se clôture par un débat avec le public.

Projection proposée par le théâtre Jacques Cœur de Lattes

Vendredi 16 février 2018 à 19h00

Evita
Comédie musicale, États-Unis, réalisé par Alan Parker, 1997. Durée : 1h54 min.
Avec Madonna, Antonio Banderas, Jonathan Pryce.

1952. Eva Peron meurt prématurément d’un cancer alors qu’elle allait accéder à la vice-présidence de son pays.
L’Argentine pleure cette paysanne dont l’ascension fulgurante et le combat pour la défense des pauvres ont modifié le cours de son histoire.

Entrée libre dans la limite des places disponibles