19 mai 2021 > Réouverture du Site archéologique Lattara-musée Henri Prades

Mercredi 19 mai 2021
Site archéologique Lattara-musée Henri Prades

Rendez-vous à partir du mercredi 19 mai 2021 pour la réouverture du musée

Après la fermeture du musée le 30 octobre 2020 en raison de l'épidémie de Coronavirus-Covid-19, l’équipe du musée est ravie de vous annoncer la réouverture du musée au public à partir du mercredi 19 mai 2021, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Le visiteurs pourront enfin profiter de l'exposition "En route ! La voie Domitienne du Rhône aux Pyrénées" et de l'exposition d'art contemporain "Défixion" de Gaëlle Choisne.

Pour vous assurer une visite en toute sécurité, dans le respect des consignes sanitaires, le musée a mis en place des mesures exceptionnelles d’accès et d’accueil du public : port du masque obligatoire, respect des distanciations sociales, mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée, paroi en plexiglas à la banque d’accueil, mise en place d’un parcours fléché pour la gestion des flux, jauge de visiteurs réduite, nettoyage renforcé des zones de contact et l’ensemble du bâtiment...

Certains services ne seront pas proposés afin d’assurer la sécurité de tous (audioguides…), et le paiement sans contact sera favorisé.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau, et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité.

En raison des jauges en vigueur, la réservation est fortement recommandée, merci de vous inscrire sur la plateforme en ligne [https://urlz.fr/fH8w] ou par téléphone 04 99 54 78 20.

Le musée rouvre ses portes aux horaires habituels.

Port du masque obligatoire | Respect des consignes sanitaires | Jauge limitée de visiteurs