Samedi 1er décembre 2018 > Conférence Les Ambassadeurs de Lattara

Samedi 1 decembre 2018 à 16h30
Site archéologique Lattara-musée Henri Prades
Médiathèque Françoise Giroud à Castries
Samedi 1er décembre 2018 à 16h30  > Conférence Hors les Murs "La navigation lagunaire. 2000 ans de secrets révélés par le musée d'archéologie de Catalogne" par Diane Dusseaux

Samedi 1er décembre 2018 à 16h30  > Conférence Hors les Murs "La navigation lagunaire. 2000 ans de secrets révélés par le musée d'archéologie de Catalogne" par Diane Dusseaux

Dans le cadre des Ambassadeurs de Lattara, et en partenariat avec le réseau des Médiathèques de Montpellier Méditerranée Métropole, Diane Dusseaux, conservatrice et directrice du Site archéologique Lattara-musée Henri Prades propose une conférence Hors les Murs, à la médiathèque Françoise Giroud à Castries, le samedi 1er décembre 2018 à 16h30, autour de l'exposition temporaire "La navigation lagunaire. 2000 ans de secrets révélés par le musée d'archéologie de Catalogne".

Médiathèque Françoise Giroud à Castries
Entrée libre dans la limite des places disponibles