Message d'erreur

User warning: The following module has moved within the file system: calendar. In order to fix this, clear caches or put the module back in its original location. For more information, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1156 of /htdocs/includes/bootstrap.inc).

Le réseau "Iron Age Europe"

LE RÉSEAU "IRON AGE EUROPE"

Depuis 2014, le site archéologique Lattara-musée Henri Prades est membre du réseau "Iron Age Europe"

Le réseau "Iron Age Europe" a pour objet de renforcer les partenariats de tous ordres entre ses membres et plus largement de promouvoir l’archéologie protohistorique européenne.

Il vise la mise en commun des ressources logistiques et des compétences scientifiques de ses membres, en vue de renforcer les partenariats de tous ordres (expositions, publications, conservation, médiation culturelle).

Les autres membres du réseau "Iron Age Europe" :