1 juillet - 30 août 2019 > Visites guidées du Site archéologique Lattara

Du lundi 1 juillet 2019 au vendredi 30 août 2019 à 10h
Site archéologique Lattara - musée Henri Prades

1 juillet - 30 Août 2019 > Visites guidées du site archéologique Lattara

Du lundi 1 juillet au vendredi 30 août 2019 (les lundi, mercredi, jeudi et vendredi), de 10h à 11h, le musée archéologique Henri Prades organise des visites guidées du site archéologique Lattara.

Depuis plus de 30 ans, les fouilles programmées se succèdent sur le site archéologique Lattara.
Sous la conduite d’un médiateur archéologue, venez découvrir l'antique cité portuaire.
Vous pourrez ainsi exceptionnellement déambuler dans la ville, découvrir son rempart, ses rues et ruelles.
Cette visite du site archéologique vous révèlera le fruit des dernières recherches.
Vous pourrez également appréhender l’architecture en terre crue des maisons grâce à la visite du chantier expérimental de reconstitution d’une maison gauloise.

Rendez-vous à l'accueil du musée.
Réservation conseillée par téléphone au 04 67 99 77 20.  Groupes de 15 personnes maximum.

Tarifs Visite guidée du site archéologique Lattara :
Plein tarif : 5€
Tarif Pass Métropole : 4,50€
Tarif réduit : 4€
Billet famille : 11€

Depuis le 23 février et jusqu'au 2 septembre 2019, le musée archéologique Henri Prades propose une nouvelle exposition temporaire "Torques et compagnie. Cent ans d'archéologie des Gaulois dans les collections du musée d'Épernay".