21 juillet 2021 > Mise en place du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs

Mercredi 21 juillet 2021
Site archéologique Lattara-musée Henri Prades

Mise en place du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs

Suite aux dernières annonces du gouvernement, à compter du 21 juillet 2021, pour accéder au musée, un pass sanitaire ou la preuve d’un test négatif de moins de 48h (PCR ou antigénique) ainsi qu’une pièce d’identité seront nécessaires pour tous les visiteurs, à partir de 18 ans*.
*Les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de "pass sanitaire" jusqu'au 30 août 2021.

Le pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR code (imprimé ou numérique via l'application #TousAntiCovid) qui justifie :
> Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nécessaires et dernière injection réalisée il y a plus d'1 semaine).
ou
> Un certificat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h. Les auto-tests ne sont pas valides.
ou
> Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Pour plus d'informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement.

Pour vous assurer une visite en toute sécurité, dans le respect des consignes sanitaires en matière de lutte contre le Covid-19, le musée a mis en place des mesures d’accès et d’accueil du public : port du masque obligatoire, respect des distanciations sociales, mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée, paroi en plexiglas à la banque d’accueil, mise en place d’un parcours fléché pour la gestion des flux…

Port du masque obligatoire pour les visiteurs de plus de 11 ans et conseillé aux enfants de plus de 6 ans
Respect des mesures sanitaires en vigueur | Respect des gestes barrières

Le musée est ouvert aux horaires habituels.