21 juillet 2021 > Mise en place du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs

Mercredi 21 juillet 2021
Lieu :
Site archéologique Lattara-musée Henri Prades

 

==> Depuis le 30 septembre 2021, dans le respect des mesures gouvernementales, les visiteurs de plus de 12 ans doivent présenter un pass sanitaire valide à l’entrée du musée.

Mise en place du pass sanitaire dans les lieux de culture et de loisirs

Suite aux dernières annonces du gouvernement, à compter du 21 juillet 2021, pour accéder au musée, un pass sanitaire ou la preuve d’un test négatif de moins de 72h (PCR ou antigénique) sont nécessaires pour tous les visiteurs, à partir de 18 ans.

Le pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR code (imprimé ou numérique via l'application #TousAntiCovid) qui justifie :
> Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nécessaires et dernière injection réalisée il y a plus d'1 semaine).
ou
> Un certificat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h. Les auto-tests ne sont pas valides.
ou
> Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Pour plus d'informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement.

Pour vous assurer une visite en toute sécurité, dans le respect des consignes sanitaires en matière de lutte contre le Covid-19, le musée a mis en place des mesures d’accès et d’accueil du public : port du masque obligatoire, respect des distanciations sociales, mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée, paroi en plexiglas à la banque d’accueil, mise en place d’un parcours fléché pour la gestion des flux…

Port du masque obligatoire pour les visiteurs de plus de 11 ans et conseillé aux enfants de plus de 6 ans
Respect des mesures sanitaires en vigueur | Respect des gestes barrières

Le musée est ouvert aux horaires habituels.