Du vendredi 10 janvier 2020 au lundi 3 février 2020

Le vendredi 10 janvier 2020, à 17h30, le Site archéologique Lattara-musée Henri Prades organise le vernissage de l'exposition "Archéologie d'hier et d'aujourd'hui", réalisée par les résidents de l'Archipel de Massane.

Les membres de l'atelier "Poterie" de l’Archipel de Massane vous présente leur exposition "L’archéologie d’hier et d’aujourd’hui".
Les résidents participent régulièrement aux ateliers et expositions proposés au Musée de Lattes.
De ces rencontres, un travail est né. Chaque potier a été sensible aux objets retrouvés, restaurés et exposés au Musée : poteries, dessins gravés, écritures…
Chacun s’est inspiré de ces objets anciens pour créer et apporter leur touche personnelle avec les matériaux et les techniques d’aujourd’hui.

Avec la participation de :
Maude BARBIER, Eve BLESSON, Célia BOURROUILLOU, Lucien CAIZERGUES, Amélie CORONESE, Laury-Anne DELEMASURE, Siham EL KAIDI, Etienne FLACELIERE, David-José GUERRA, Roman KLEIN, Florent KREMER, Aïda LASSOUANI, Gwenaëlle MAIQUEZ, Nathanaël MASKRI, Jihanne MORGHAD, Nadia RAHMANI, Laure STEFANICA, Charlène VENTOSE.

L'exposition sera présentée du 11 janvier au 3 février 2020.

Vendredi 10 janvier 2020 > Vernissage de l'exposition "Archéologie d'hier et d'aujourd'hui" par les résidents de l'Archipel de Massane | Musee archeo

Erreur

Message d'erreur

Recoverable fatal error : Argument 1 passed to xmlsitemap_node_create_link() must be an instance of stdClass, boolean given, called in /htdocs/sites/all/modules/xmlsitemap/xmlsitemap_node/xmlsitemap_node.module on line 28 and defined dans xmlsitemap_node_create_link() (ligne 194 dans /htdocs/sites/all/modules/xmlsitemap/xmlsitemap_node/xmlsitemap_node.module).
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.