Samedi 15 janvier 2022 à 15h > ANNULATION - Visite guidée de l'exposition "j'habite un long silence"

Samedi 15 janvier 2022 à 15h

IMPORTANT
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la visite prévue ce samedi 15 janvier à 15h autour de l’exposition « J’habite un long silence » en présence de Raphaël Barontini est annulée et reportée à une date ultérieure.
Par avance nous vous remercions de votre compréhension.

♦ Samedi 15 janvier 2022 à 15h > Visite guidée de l'exposition "J'habite un long silence" par l'artiste Raphaël Barontini et en présence de Diane Dusseaux, conservatrice et directrice du Site archéologique Lattara-musée Henri Prades

Telle une Atlantide ensevelie, l’exposition "J’habite un long silence" offre une plongée historique et poétique au cœur d’une cité imaginaire.
À travers des œuvres disséminées au sein des collections archéologiques du site de Lattara, un nouveau récit vient se créer, celui des odyssées humaines faites de brassages culturels et d’hybridation.
En faisant émerger des figures héroïques croisées, Raphaël Barontini réinterroge les mythes et remet au centre la question des porosités des civilisations et des traditions au fil du temps.

Réservation conseillée auprès du standard : 04 99 54 78 20 | Dans la limite des places disponibles | Groupe de 25 personnes

Plein tarif : 5 € par personne | Tarif réduit /Pass Métropole : 3 € par personne

Respect des mesures sanitaires en vigueur | Port du masque obligatoire à partir de 6 ans | Depuis le 30 septembre 2021, dans le respect des dernières mesures gouvernementales, les visiteurs de plus de 12 ans doivent présenter un pass sanitaire valide à l’entrée du musée.